A la découverte de Society6 !

4 Commentaires

Hello,

Alors non cet article n’est pas sponsorisé mais j’adore ce site !! Et en bonus jusqu’à ce soir, à l’occasion de la Fête des Mères, il y a -15% + la livraison gratuite, désolée de pas avoir vu ça avant ! Sinon il me semble qu’il y a -10% sur votre première commande.

Bref comment décrire Society6 : je dirais que c’est un site où chaque artiste peut se créer sa petite boutique avec ses œuvres graphiques qui sont ensuite disponibles sous toutes formes d’objets : horloge, coussin, housse de couette, trousse, cadre, T-shirt, coque de téléphone…

Et donc voici ma petite sélection spécial chouette (mais je suis sûre que si en barre de recherche vous mettez votre animal préféré ça marche aussi, de préférence en anglais 😉 )

Et vous, avez-vous déjà commandé sur ce site, trouvé des merveilles ? Et pour info les livres au dessus de l’article c’est un tapis !!

housse
housse de PC portable
horloge
Horloge chouette

 

 

 

 

 

 

couette
housse de couette 220*220
Capture
oreiller hibou

 

4 réponses à “A la découverte de Society6 !”

  1. Kin

    J’aime bien aussi ! Par contre je trouve ça un peu compliqué à commander comme c’est aux USA, avec les taxes de la douanes et tout ça. Mais j’avais pris quatre teeshirts que j’aime beaucoup !

    Répondre
  2. Owlygirl

    J’ai pas craqué cette fois-ci mais je pense qu’à Nöel ou pour les prochains anniversaires ça va me fournir plein d’idées 🙂 (et oui je crains un peu pour les taxes, il y a peut être un équivalent français à ce site ?)

    Répondre
  3. Kin

    En France, t’as les sites comme etsy (a little market…) où tu peux mettre des filtres sur le pays des créateurs, mais il y a moins de choses (enfin c’est pas le même principe en fait), je connais pas de site vraiment équivalent.
    Les taxes, c’est assez aléatoire, si tu as de la chance (et que ton colis est petit) c’est bon mais sinon tu l’as dans le baba ^^

    Répondre
  4. Saloria

    Ohh, le genre de site que j’adore ! J’ai quasiment hâte d’user mon surplus de t-shirt pour en acheter là !

    Répondre

Laisser une réponse