Marque-pages gratuits, une chouette trouvaille :)

marque pageBonjour, petite surprise par ici !

Aujourd’hui je vous partage ma petite trouvaille du jour, si jamais vous êtes en manque de marque-pages, MP de leur petit nom :).

Il s’agit donc de chouettes et de hiboux (oui, oui promis je fais un cours sur la différence entre les deux bientôt !) à imprimer puis à découper et à insérer dans votre lecture en cours.

Les étapes pour avoir vos marque-pages :

  • Cliquez sur l’image à gauche
  • Cliquez sur « Download now » en haut à droite du site
  • Enregistrez, dézippez, imprimez 🙂

 

Un grand merci à Sash-kash de DeviantArt qui nous met sa création à disposition. Pour ceux qui ne connaîtrait pas encore ce site, selon Wikipedia c’est :

« une communauté artistique en ligne, où chacun peut s’inscrire et exposer ses propres créations graphiques ou littéraires »

selon moi, une malle au trésor/boîte de Pandore/un plaisir pour les yeux, oui oui tout ça !

Et vous, les marque-pages addiction ou pas (je vous ai mis ceux que j’utilise en ce moment mais souvent je les perds^^) ? Vous connaissiez déjà DeviantArt ?

 

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. colorandbook dit :

    Super partage merci a toi

  2. Saloria dit :

    J’avais trouvé ceux-là qui pourrait aussi te plaire : http://gidetvidere.blogspot.ca/2012/04/bokugler-med-kort.html, mais ceux-là sont vraiment, vraiment plus beaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.